Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamifée
Mamifée
Derniers commentaires
15 mai 2009

Vite fait

Je ne pense pas vous l'avoir déjà dit, mais nous devons aller bientôt au re-mariage de mon beau-frère, alors, pour mon déguisement de belle-soeur, voici ce que j'ai réalisé

DSCF0225

ceci c'est la pochette en soie sauvage qui accompagnera ma tenue, le rabat est en "paper-piecing" sauf que moi, j'avais pas de "paper" adapté sous la main alors, c'est de l'intissé, pas grave ça marche très bien!!!

Près de la pochette voici le collier, également en soie, fait par Elise, ma "grande fille", dont je suis très fière:

DSCF0218

Publicité
Commentaires
M
Quelle élégance!
Répondre
C
j'aime cette teinte chocolat douce et lumineuse...
Répondre
Mamifée
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité