c'est bien connu que je ne fais RIEN mais RIEN DU TOUT

alors pour justifier de mon non-emploi, je vous dirai juste que : je suis allée au cours de couture jeudi à Larmor-Plage (je suis adhérente ANFEM) et on a bien rigolé, passé une bonne après-midi.

Retour en arrère: mardi avait lieu le pot de départ d'Aurélie et Jérémie, des jeunes vraiment charmants qeu nous allons regretter ainsi que leur petit Guewenn. Ils partent pour Nantes, je pense que l'on se reverra...

Vendredi 12, c'était nous qui invitions pour un pot, une petite soixantaine de personnes dans une salle louée pour l'occasion, et la moitié qui restaient manger, on a fini vers 1h 15 du matin, le temps de ranger sommairement, de rentrer, on s'est couchés vers 2h: dur le réveil du samedi!!!!!!! Il fallait finir le rangement faire le ménage, cela a été rapide et bien fait, bon, on a les chevilles qui gonflent de se faire des compliments, mais bon,  en même temps si on ne les fait pas nous même qui  nous les fera, hein, ma bonne dame?

Et le reste du temps, ben le train-train habituel: ménage, repasssage, lavage, ... ah si: couture: j'ai enfin terminé les fameux foulards scouts commencés en début d'année scolaire, cela en fait 66, donc un petit stoc pour tenir.

Cécile a commencé une épreuve du bac: un oral de spécialité vendredi: "ne pas approcher une Cécile en période d'examens, c'est ce que j'en ai conclu", je n'ose pas imaginer la semaine qui vient, je sens qu'il va falloir beaucoup de patience et avec ce temps orageux ça ne va pas être facile!

Surtout que Clarisse a prévu faire un goûter d'adieu avec sa copine Camille qui déménage aussi, cela aura lieu mercredi, toujours dans la même salle: on connaît les lieux!