Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamifée
Mamifée
Derniers commentaires
19 juin 2009

On reprend le collier

DSCF0307A peine remis de la Profession de Foi, puisque nous sommes rentrés le lundi de Pentecôte au soir (donc le 1er juin!)

ATTENTION? j'en vois qui ne suivent rien de ce que je dis!

Donc, à peine rentrés, dis-je, nous sommes repartis, le mercredi 3 JUIN pour la "liaison administrative" de Môssieur Gaston: j'essplique pour ceussse qui savent pas keskecè

On part pour 3 jours  et là on doit:

- se présenter au futur commandant d'unité (lui, pas moi!!!!)

-visiter le logement (quand c'est possible et si on a de la chance, et si et si.....) bref on en a vu un qui pourrait bien être le sien mais pas sûr .... vous suivez toujours?

-choisir le papier peint des pièces à refaire (par nous bien sûr mais ça c'est pas grave, surtout que là y'en a qu'une)

-inscrire les enfants dans les écoles, là ça ne nous concerne plus puisque Clarisse vient avec moi, dans NOTRE maison si vous m'avez suivie (non, pas suivie chez moi, mais sur le blog, ben voyons!). Elle rentre en 5è et connaît déjà quelques élèves alors, elle ne se soucie pas trop.

- enfin faire TOUTES les démarches administratives qui sont à exécuter dans le cas d'un déménagement: là on a dû trouver un déménageur sur place puisque celui que l'on avait contacté ici ne baissait pas ses tarifs pour coller avec ceux de la G;;;;;;;;;e, donc on aura celui de Brest: en même temps c'est plus facile s'il y a litige d'en prendre un du lieu de destination!!! Croyez-moi, on a déjà testé: 7è affectation et 9è déménagement car 2 sur place dans la même ville.

DSCF0298

Bref, en fait dès que tout a été fait, on a joué aux touristes et c'est TRES beau de ce côté-ci de la Bretagne, on connaissait un peu, mais on demande à y retourner (OK, pour lui, ce sera bientôt, et moi j'irai y paser des vacances, donc en touriste encore une fois!)

Publicité
Commentaires
Mamifée
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité