Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamifée
Mamifée
Derniers commentaires
17 décembre 2009

Décos de Noël....la suite

Cette année, c'est ROUGE....

un peu de doré,

et quelques brins de paille pour le côté rustique,

dans quelques jours, 

on verra la suite...

sapin_et_cr_che_2009

vous apercevez la montgolfière (faite maison en 1995!)...

désolée, c'est un peu le bazar, on est en travaux...et comme la crèche est sacrée, j'ai préféré la faire même sur la commode mal rangée par manque de place...plutôt que d'y déroger!

Publicité
Commentaires
M
Comme toi, j'ai aussi de plus en plus de mal avec le rangement!Mais, grâce à mes filles, j'ai commencé à faire du tri...j'aimerais bien un jour déménager et vivre dans une maison plus petite...peut-être un jour!<br /> Rouge aussi chez moi le sapin, avec du blanc!Bisou!
Répondre
M
Mauvais langue!!!!! Nan mais tu y vivais il y a encore quelques années, même si ce n'était pas celle-ci car elle servait aux vacances........ ben en fait j'ai beau être TRES ordonnée, je sais que des lutins malins prennent plaisir à déranger après mon passage, aussi, comme j'ai pris de bonnes résolutions avec l'âge, je vous l'annonce à tous:"je ne range plus"!!!NA!!!!!
Répondre
E
Hihi! Le jour où cette maison sera rangé (vraiment) c'est que plus personne n'y vivra.... <br /> Pour ponctuer cette boutade je piquerai ça à la lutine: mouahahahah!
Répondre
Mamifée
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité