Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamifée
Mamifée
Derniers commentaires
5 février 2010

Félicitations

Bravo Laurent!

Hier en fin d'après-midi nous avons eu la joie de recevoir ton sms nous annonçant:" Je suis diplômé", et quand je t'ai appelé, tu t'es même excusé de n'avoir pu me joindre de vive voix pour nous le dire. 

J'en suis encore toute émue. Tu as ton diplôme d'architecte avec mention bien. Formidable. On pousse un "ouf" de soulagement avec toi.....et nous sommes très fiers!

C'est toi qui as bossé, mais les parents, c'est toujours ingrat, et ça tire la couverture à soi...pour avoir un peu de lauriers ...mais je crois surtout que c'est une fierté légitime de savoir que son "petit" a réussi dans ce qu'il espérait tant!

Nous t'embrassons très fort Laurent, si jamais tu passais par là (ce qui me surprendrait!)

Edit du 10/02:  il paraît que tu es passé en silence!!!!!!!

Publicité
Commentaires
M
Un grand bravo à Laurent!Un bel avenir s'offre à lui!Bon dimanche!Bises
Répondre
Mamifée
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité