Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamifée
Mamifée
Derniers commentaires
8 février 2010

#2 Sybille née le 28 juin le modèle de broderies

#2 Sybille  née le 28 juin

2010_01_31_No_l_20091

le modèle de broderies du bavoir vient de chez elle vous allez voir dans collection puis Bretagne et enfin vous trouvez le modèle Bénodet! Je n'en ai fait que la partie supérieure....mais je suis  contente du résultat! C'est aussi le cas de Lucile, la maman de la destinataire et c'est le principal

Là, je sens que je vais vous le faire plus simple le lien vers le modèle, car je n'arrive pas à l'insérer:

http:/:lesbroderiesdecreades.wifeo.com

si avec ça vous n'y arrivez pas, je ne sais plus comment m'y prendre!!!! Au secours, le lien est peut-être corrompu!

Il faudra que je vous parle un de ces jours des merveilles que fait Adeline (dont je viens de m'acharner à mettre le lien). Allez vite lui rendre visite et laissez un com', elle a des petits soucis de santé et une visite lui ferait plaisir

Publicité
Commentaires
S
Ce bavoir est magnifique !<br /> C'est drôle, je suis passée dans sa boutique à Camaret il y a quelques temps, j'ai aussi craqué pour deux grilles. ;-))
Répondre
A
Adorable, ce joli motif breton!! bravo :)
Répondre
A
merci Mamifée c'est vraiment gentil ça me va droit au coeur !!! ce bavoir est magnifique ! il me faudrait la photo pour montrer un peu ce qu'on peu faire avec mes modèles!! merci encore bises ade
Répondre
Mamifée
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité