Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamifée
Mamifée
Derniers commentaires
10 mars 2010

une merveilleuse rencontre

Enfin!!!!!!!!!

Dimanche dernier, 7 mars, nous avions pour but (secret) d'emmener Clarisse au Carnaval de Broons (22)....tout cela pour que je puisse faire la connaissance de Patounette qui m'avait envoyé un colis superbe et hivernal: des chaussettes pour petons frileux, du thé vert fraise-rhubarbe, une pochette pleine de merveilles pour mes brico-bidouillages!

Je lui avais préparé un 'tit colis en échange mais j'avais TRES envie de la connaître, et comme elle fait partie d'une fanfare et m'avait parlé de cette date, pas trop loin d'ici.......on s'est lancés, dans un froid de canard vers ce pays de Broons que nous ne connaissons que pour l'avoir traversé pendant quelques années. Nous avons fait connaissance "entre deux portes" ou plus exactement au pied d'un escalier, mais je pense que nous ne tarderons pas à nous revoir.....

Pour faire plaisir à M@rie, je vous livre mon département: les Côtes d'Armor qui ont soufflé leur 20è bougie le 8 mars dernier (avant elles étaient Côtes -du-Nord)!!!!!!!! ça te va, M@rie?

Publicité
Commentaires
P
Ah, une bonne rencontre mais trop courte et glaciale! <br /> mais j'étais ravie de te voir et MERCI pour tes présents fabriqués de tes dix doigts que tu m'as offert!<br /> Et on va se revoir; ça c'est bien sur!<br /> bisous chère Amie.
Répondre
P
on est rarement déçu de ces rencontres bloguesques...<br /> bellle semaine<br /> pimprenelle
Répondre
M
Géniale cette rencontre! au moins, c'est du concret!
Répondre
M
Lol lol lol Bisous bien froids à la grande voyageuse.
Répondre
M
Bon, pour Elise C fait : 983. Encore un blog que je découvre au hasard des signatures (je vais sur un blog ami et je Kike sur le blog d'une réponse)."C'est comme ça que l'on s'est aiméééé" non ça c'est CloClo ; c'est comme ça que j'ai vu ton blog. C quoi le 22 ? Je ne connais que le 22 à Asnières ;-)Bisous bisous belle enfant.<br /> oui je sais 22 c'est les Côtes d'Armor. Bien joli nom pour le remplacer par un numéro ;-)M@rie du 06 lol
Répondre
Mamifée
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité