Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamifée
Mamifée
Derniers commentaires
14 mars 2010

Défi'13

Le titre a changé mais le principe reste le même ... en plus large puisque désormais, les fans de couture peuvent aussi nous rejoindre!

Voici mon DEFI'13 pour ce mois-ci:

R_cemment_mis___jour3

Le thème de mars est "la croisière" rien ne nous oblige à rester dans les bleus!

L'ensemble fuschia est pour la poupée de sa fille, les autres pour les "filles" de ma dernière (dite aussi n°5, mais pas de Chanel, croyez-moi!)

Et pour l'arrière-plan, c'est la côte, pas loin d'ici, ça vous fait envie, hein?

Publicité
Commentaires
C
Oh que oui ça donne envie!
Répondre
P
En voici de jolis vêtements pour ces poupées, j'aime beaucoup la déclinaison des couleurs, bravo !
Répondre
A
C'est très mignon!
Répondre
A
trop mignon<br /> Altadena<br /> http://habillemapoupee.blogspot.com/
Répondre
P
Mais te voilà décidée et partie pour un vrai challenge , ma chère...<br /> impatiente de voir le résultat!<br /> bon tricot et bonne couture!<br /> je t'embrasse.
Répondre
Mamifée
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité