Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamifée
Mamifée
Derniers commentaires
29 mars 2010

Chantier terminé!!!!!!!!

OUF!!!!!!!!!!!

enfin un peu de répit!

LA robe de Marine est finie et envoyée (bien reçue même!)

je suis très heureuse que cela lui convienne car voici la commande qu'elle m'avait passée:

"Tu sais, nany, je voudrais une robe rôôôôôse et douce, avec une capuche oukyya une ficelle avec des boules au bout.....et pis une poche sur le ventre oukonmè les mains toutes les deux ensemble!"

Bon voilà la commande, mais de là à la réaliser, avec des mesures prises un peu au hasard (et sans modèle précis, va savoir,C harles si ça va aller à la d'moizelle, c'est qu'on est exigeant à c'tâge-là!)

picasabackground

 

Ben en fait, pari tenu, pari gagné!

La voici, dès réception et en vrai, prise en flagrant délit de satisfaction: la preuve quand elle m'a appelée pour me remercier: "Nany, ta robe elle est plus belle que dans un rêve!"

ben alors, chui sûre que vous auriez pas trouvé ça vous!

Et regardez bien, le détail qui tue: le bouton "Hello Kitty", alors ça, c'était pas prévu et elle n'en revenait pas!

Par contre, la tête boudeuse, en bas, à gauche, je ne sais pas trop qui c'est (Marine, si tu peux m'expliquer?)

 

Publicité
Commentaires
C
pour toutes ces belles réalisations que je peux admirer sur Marine (et oui, j'ai la chance de la voir presque tous les jours puisqu'elle est une de mes petites élèves!).<br /> J'ai craqué pour cette petite robe et si c'est possible, j'aimerais avoir le modèle.<br /> Merci d'avance pour ce partage et bravo encore!
Répondre
M
Wahou ! J'admire !!
Répondre
M
Encore une belle réussite...et une heureuse! Tu es une vraie Fée! Bisous
Répondre
B
quelle jolie robe !!!<br /> Félicatations pour la réalisation<br /> bizz<br /> babafamily
Répondre
E
la tête boudeuse c'est parce que je rigolais de son sourire crispée pdt la prise de vue :)
Répondre
Mamifée
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité