Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamifée
Mamifée
Derniers commentaires
17 avril 2010

Défi'13..........

.......à la bourre!

R_cemment_mis___jour5

OUI, c'est du mohair,oui, je suis en retard, oui on n'a pas idée de mettre une date limite pendant les vacances scolaires, oui....et encore pas de fausses bonnes excuses: c'était pour le 13 et comme on peut poster à l'avance, j'aurais dû le faire puisque je le savais et que ça monte si vite que je me suis urprise à être prête depuis le ....... 1er Avril! et c'est pas un poisson! Mais bon, vous le prendrez bien maintenant ce pauvre châle? Hein? Il est prévu pour réchauffer mes épaules l'hiver prochain, quand je tricoterai au coin du feu..................... 

Laine détricotée de chez dame Lulu (elle avait débuté une écharpe voici....au moins tout ça) et il lui restait 2 pelotes en plus; elle a fait du vide ..........donc j'en ai hérité!

Merci Lulu

P-S J'ai oublié de vous mettre le lien !!!!!!!!OUF erreur réparée!

Publicité
Commentaires
M
encore un superbe ouvrage! <br /> As-tu reçu les photos du gilet que je t'ai envoyées?Je les mets également sur mon blog.<br /> Bonne fin de semaine!Bisous
Répondre
Mamifée
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité