Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamifée
Mamifée
Derniers commentaires
25 avril 2010

L'ordi déblogue

avisssssssse à la populassionnne

l'ordi déblogue!!!!!

koi kon y peut?

Hein?

Là je suis très ennuyée, plus de moyens pour poster la moindre photo, plus moyen non plus d'enregistrer les clichés reçus....ni de les lire! Quelle déception, je ne peux pas partager avec vous mes réalisations, je ne peux pas non plus vous monter les bouilles de mes petits-enfants...j'enrage!

Que c'est beau la technologie.....quand ça marche!

Alors, à bientôt, je passe dès que je peux, avec ou sans photos, mais dès que j'aurai l'occasion, et que Mr l'ordi aura fini sa crise (d'ado?) je vous en mettrai plein les yeux!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
C
C'est sûr, ça énerve!
Répondre
M
Je m'inquiétais de ne plus te voir! Tu vas bien?<br /> Je t'ai envoyé les photos du gilet par mail, et me suis permise de déjà le mettre sur mon blog.Belle journée!bises
Répondre
M
c'est pas beau la technologie!!!
Répondre
Mamifée
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité