Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamifée
Mamifée
Derniers commentaires
26 juin 2010

à défaut de poster....

...j'ai bossé

1 pull en jacquard style péruvien (4 ans) pour Camille

un pull coton "emploi de restes" (4 ans) pour Elouan

un siège en coton matelassé maison pour Lison (à mettre ans le chariot de supermarché)

3 robes et 1 jupe (6 ans) pour Marine

3 sarouels (4 ans) pour Elouan

1 gilet court à manches courtes en mohair (T2) pour Clarisse

1 barboteuse pour Yona + 1sac à trésors brodé (et les mêmes pour ses soeurs Sarah et Rebecca)


et en ce moment un chantier de surprises pour Elouan et Marine

+une veste sur les aiguilles (T42) pour ma tanteThérèse


Je suis toujours aussi désolée de ne pas pouvoir insérer de photos de tout ça!

Mais puisque l'ordi a enfin réussi à "digérer" les clichés, j'espère qu'il voudra bien les rendre un de ces jours!

Publicité
Commentaires
Mamifée
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité