Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamifée
Mamifée
Derniers commentaires
14 novembre 2010

Ça usine dur!.....

...ces temps-ci ça bosse par ici!

En fait j'ai oublié de vous dire que, début septembre, comme tous les ans, j'ai eu un message du Père N..., vous savez, celui qui s'habille de rouge, qui pilote un traîneau tiré par des rennes...et qui est débordé par tant de commandes pour le 24 décembre?

Alors, comme d'hab' je lui donne un coup de main....et je m'y mets volontiers sauf que ça prend du temps, que c'est encombrant...mais quel plaisir, ledit soir, de voir les mines réjouies des destinataires!

Donc, en bref, je suis en mode "cadeaux" et je n'ai pas beaucoup de temps pour poster ici alors que j'ai plein d'autres trucs à vous faire voir et savoir:

-la progression des travaux de la maison

-un tuto de collier

-mes dernières réas (oui, avant ce que je fabrique y'a eu d'autres bidouilles!)

-mes sautes d'humeur aussi

- et puis ce qui ne me vient pas tout de suite à l'esprit mais qui doit sommeiller dans un coin....

...je vous dis à tout à l'heure pour plus de détails.

-

Publicité
Commentaires
M
Comme toi, j'ai dix mille choses à faire, et je jure chaque année de m'y prendre plus tôt...mais chaque fois je n'arrive pas à réaliser tous les projets en tête! Allez, j'y retourne...sous la surveillance de Louna...qui prend déjà des cours!!!Belle fin de journée! Bisous
Répondre
P
Vite ma belle, je t'attends bon moi aussi je retourne à mes créations j'en ai plein sur ma table à repasser, je n'ai pas d'atelier et voilà la fameuse table me sert de desserte!<br /> bises créatives.
Répondre
Mamifée
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité