Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamifée
Mamifée
Derniers commentaires
9 janvier 2011

2011

Bonne et Heureuse année 2011 à tous!!!

qu'elle soit placée sous le signe de la Joie, du Bonheur, de la Paix. 

qu'elle rime avec santé, créativité, persévérance et petits plaisirs...

Que des bonnes choses à vous souhaiter en bref!...même si je m'y prends tard

 (on a bien tout le mois de janvier, hein, rassurez-moi?)

voeux_scouts

et pas de susceptibilité, c'est valable pour les scouts, les guides et tous les autres .....

Je vous embrasse chaleureusement.



Publicité
Commentaires
H
Très Bonne Année à toute la Famille
Répondre
M
Plein de belles choses à toi aussi et ta famille dans votre nouveau nid! Belle soirée! Bisous.Marie-Pierre
Répondre
Mamifée
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité