Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamifée
Mamifée
Derniers commentaires
11 janvier 2011

Surprise....

Selon ses souhaits, Elise a eu un patchwork, avec les dimensions désirées, les coloris voulus.

J'espère qui'il lui plaît (je fais ma modeste mais je sais que oui!)

C'est une création exclusive pour elle!

 J'aurais voulu vous le présenter pour le Défi'13 de décembre puisqu'il est géométrique...mais l'effet de surprise aurait été éventé:

No_l_013No_l_012

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

No_l_004

De la soie, du taffetas, du lamé, du plissé polyester (une plaie à travailler) mais un immense plaisir en voyant ses yeux à l'arrivée. 

Doublé coton, il a deux possibilités d'accrochage: vertical ou horizontal.

Elle choisira....

et dites-vous que ce qui apparaît entre parenthèses devrait être barré...mais ça ne marche pas lorsque je mets de la couleur!

Edit du 15/01/2011

J'ai reçu des photos complémentaires

patchwork_Elise_d_taild_tail_patchwork_Elise

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Edit du soir.......Bonsoir!



Publicité
Commentaires
M
Magnifique!!! Je comprends qu'elle soit contente!<br /> Juste une petite question, tu ne le quiltes pas?... j'adorais quilter mes ouvrages, et je trouve que çà finit l'oeuvre.Bisous
Répondre
H
Tout simplement Magnifique !!!<br /> Tu es une artiste<br /> Bises
Répondre
M
Magnifique j'adore les couleurs, <br /> merci de ta visite, bisous, mamouzette
Répondre
J
Merci beaucoup pour ton message de soutient!!!!<br /> tres jolie patchwork et un jolie coup de main dit donc <br /> bisous
Répondre
Mamifée
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité