Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamifée
Mamifée
Derniers commentaires
15 janvier 2011

28 ans....

fin_f_vrier_83

à peine 6 semaines sur cette photo...et déjà une dent contre qui?

tu es notre premier-né, c'est toi qui as fait de nous des parents...et des parents fiers et heureux!

Je te souhaite une très belle journée

28 ans!

Bon Anniversaire Laurent

aussi appelé Numérobis (eu égard à ton boulot) et comme dit le dicton: "Ni Breton ni Français, Malouin suis"

Publicité
Commentaires
V
Merci d'être passée chez moi, je connais pas st Malo. même si j' ai de la famille là bas.<br /> Vu plein de jolie chose.
Répondre
B
Le mien aussi vient de fêter son anniversaire (le 8), mais une différence dans tous ces points communs, c'est le dernier de mes 3 enfants.<br /> Très bon anniversaire à laurent Numérobis.
Répondre
H
Il était à croquer...<br /> Bon Anniversaire à lui<br /> Bises
Répondre
M
Un bel anniversaire à Laurent... et beau dimanche à vous!Bisous
Répondre
Mamifée
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité