Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamifée
Mamifée
Derniers commentaires
20 janvier 2011

Vous avez demandé...

...où en sont les travaux

Eh bien voilà, en images ce qui s'est passé depuis le 20 septembre dans le terrain

CLIC sur les images pour mieux voir!

R_cemment_mis___jour9

c'est la date à laquelle j'ai vu arriver un gros scarabée dans le jardin! Il faut vous dire que notre terrain est en surplomb de la route de près de 3m.....

R_cemment_mis___jour10

...puis cette bestiole a grignoté la "petite maison" très rapidement. Nous avons eu une vue plongeante sur l'étable d'en face, en bas du terrain!

Le maçon m'a donné des sueurs froides lorsqu'il m'a annoncé qu'il ne trouvait pas, en creusant, de "dur" pour asseoir la construction! 

De trésor....point! Déçue!

Par contre, ils ont déterré, des bouteilles de bière vides en énorme quantité, une pelle, une fourche, des ardoises que je n'ai pas vues...je n'ai donc pas pu faire de récup' ça aurait énervé Gaston jusqu'à ce que je les utilise, mais bon!

R_cemment_mis___jour11

La ceinture puis la dalle ont enfin été coulées, les murs montés...ça va vite, hein? Et là, on prend conscience de l'avancement!

Publicité
Commentaires
Mamifée
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité