Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamifée
Mamifée
Derniers commentaires
30 janvier 2011

Koitesse?

52

la Haute-Marne

le nombre de semaines dans une année (et celle-ci n'y coupe pas!)

LE bombardier B52 tiens!

des blogs à ne plus savoir qu'en faire

des tas de trucs qui ont ce nombre ans leur intitulé (souvent de la Haute-Marne je l'avoue!)

une année parmi tant d'autres, mais pas celle de ma naissance!

et puis, et puis????........

 

 

 

 

 

et à vous, ça vous évoque quoi?

Publicité
Commentaires
H
L'année de naissance de ma môman !!!
Répondre
E
Le Maine et Loire +3<br /> Un demi siècle +2<br /> Un ricard +1<br /> JoYeUx AnNiVeRsAiRe MaMaN
Répondre
P
alors si je comprend bien : JOYEUX aNNIVERSAIRE et je t'embrasse très fort!
Répondre
Mamifée
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité