Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamifée
Mamifée
Derniers commentaires
13 février 2011

Défi'13

bicolore...c'est le thème de ce nouveau Défi'13

J'ai rendu ma copie, plutôt productive

Lorsque le thème de février a été lancé, le pull pour Nathanaël, né le 23 décembre  était à peine débuté...   ET DE 1!

2011_01_31_mamif_e_divers3


puis j'ai appris la naissance de Louisa-Maylie le 19 décembre.... ET DE 2!

2011_01_31_mamif_e_divers4

 

ensuite Jude est né le 12 janvier...ET DE 3!

et si je vous dis que je viens de voir que je n'ai pas pris de photos? Vous me croyez, j'espère, quel dommage, il est rayé, lui aussi, couleur chocolat et horizon!!!

Le drame lorsque j'ai découvert que je ne pouvais vous en faire profiter.

Il est déjà offert!!!!

et là, pour le paisir, j'ai pris un peu d'avance....ET DE 4!

2011_02_12_mamif_e_divers

 

le contrat est rempli, non? Euh...sauf pour la photo du 3è, désolée!

tous ces charmants modèles n'en sont en fait qu'un seul et même avec une petite modification pour ceux qui ont des coudes ajoutés. C'est un modèle Phildar, du catalogue n°44. Le n°6 sans les coudes, le n°22, avec! Ils sont réalisés en Super Baby et (ou) Partner Baby...à choisir selon les coloris désirés et les assortiments préférés..... un catalogue qui, à mon avis comporte plusieurs modèles à la fois pratiques, faciles à tricoter et jolis...donc vite rentabilisé!

et toujours aussi quiche, et poisson rouge pour la mémoire, j'ai oublié depuis décembre (oui, j'avoue je n'ai pas participé à celui de janvier) je ne sais encore plus comment valider ma participation, cette fois, promis,à toi qui auras la gentillesse de m'envoyer un mail de dépannage, je l'archive pour être moins stupide la prochiane fois!:)...

S.O.S validation pour la galerie photo du Défi'13



Publicité
Commentaires
F
tu es à l'usine dis donc pour faire tous ces beaux chandails !!! y a des bébés qui adorent l'hiver maintenant grace à TOI !!<br /> bisous,
Répondre
M
Belle productivité pour de nombreux heureux!Bisous
Répondre
M
Merci pour ton gentil commentaire laissé sur mon blog ce qui m'a permis de venir jusqu'ici. J'aime beaucoup ces pulls rayés et comme un deuxième petit-fils viendra au monde début mai, je vais voir chez mon revendeur pour acheter le catalogue ainsi que la laine (je verrai pour les couleurs). Bravo et bonne continuation !!!
Répondre
H
J'en ai la langue qui passe la serpillière tellement c'est beau !!!<br /> Bravo,Bravo<br /> Bises
Répondre
M
pour poster ta participation : tu vas sur le site, tu connectes avec ton mail et ton mot de passe, puis tu cliques sur "mes défis"...
Répondre
Mamifée
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité