dernier né, OK ....mais le 23 août dernier tout de même! Faites le calcul! Bientôt 6 mois le mini-zhom'!

Et tout ça grâce à qui? Merci Phildar! Je propose, dès l'annonce de la naissance, un modèle dans le dernier catalogue de l'époque aux heureux parents (le n° 37 "minis musts de l'hiver")...à ma grande joie ils choisisent celui sur lequel j'avais flashé....le "poncho" qui n'a de poncho que le nom puisqu'il a des manches...mais j'achète la laine, je commande les brandebourgs prévus avec ...et roule. Le tricot est terminé dès le début octobre (en 2 ans ça va l'faire!!!!)

Eh bien, jusqu'aux dernières vacances (de Noël) point de brandebourgs, une fois la commerçante me dit qu'il y a rupture de stock, une autre fois que je ne les ai pas commandés (ben voyons!) une autre fois c'est la livraison....et comme finalement je me trouve en villégiature sur Brest (c'est bien connu pour ça!) je passe à Guipavas ...où la gentille Dame Phildar m'en vend un lot (13€90 tout de même pour 3 tout petits brandebourgs)...

Et OUF! Je termine ENFIN le fichu poncho que je remets à ses grand'parents....je ne descends pas à La Rochelle tout de suite. Et puis il a le temps de grandir! Ses parents monteront bien un de ces jours à Nantes pour récupérer leur bien!

Bienvenue Gaspard dans ce monde de fous.....

2011_01_31_mamif_e_divers5