Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamifée
Mamifée
Derniers commentaires
24 février 2011

Suite du défi'13...

 

...le petit colis "3 en 1" comme dit si joliment sa grand'mère Elisabeth, est parti vers la capitale rejoindre son destinataire, Nahanaël.

Je vous en avais parlé lors du dernier Défi'13...et voilà ce qui l'accompagnait: un petit sac de lin doublé (quel dommage mais je n'avais rien d'autre dans les bonnes couleurs) de coton/polyester, brodé à son initiale.

Sa maman y mettra ce qu'elle veut pour lui! Et un incontournable doudou-pantin fait main également bien sûr y était glissé.

Maintenant que le colis est livré, je vous le dévoile:

2011_02_24_mamif_e_divers1

 

Et le lendememain, rien à voir me direz-vous, eh bien non, rien à voir avec le doudou et le pull...pas grave!

Après avoir déposé Clarisse sur son lieu de week-end scout, cela nous a fait du bien, de nous balader seuls au monde, tous les deux, en Baie du Mont St Michel...ou de Cancale selon que l'on soit Normand ou Breton, chauvinisme oblige!

Nous avons marché en partant de Saint Benoît-des-Ondes vers le Vivier-sur-Mer (le village voisin est Vildé-la-Marine), plein de monde en ce week-end e grandes marées...mais puisque je vous dis que nous étions SEULS!

j'ai pris seulement trois photos...pour que vous puisssiez en profiter "a posteriori"

2011_02_24_mamif_e_divers2

et vous voyez que même si nous étions seuls sur place....j'ai pensé à vous!

Elle est belle notre Bretagne.....

 

Publicité
Commentaires
F
oui tu as raison , il faut savoir se balader tranquillement à deux dans notre belle Bretagne !<br /> tu as fait également un superbe petit colis tout mimi !!<br /> j'adore , tu es toujours aussi douée : gros gros bisous,
Répondre
M
çà me manque une balade en bord de mer...mais pour l'instant, ce sont les petits enfants qui viennent plutôt nous rendre visite!Belle fin de semaine! Bisous
Répondre
H
Bravo pour le défi...Et mrci pour la balade!<br /> Seuls au Monde...<br /> Bises
Répondre
Mamifée
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité