...c'est la dernière ligne droite pour rendre la copie! 

J'ai participé à un jeu organisé par elle, qui nous proposait après avoir reçu un échantillon de tissu qu'elle a créé, d'en faire....ce que l'on voulait. Date limite, 1er avril. je rends ma copie à temps. OUF!

Le gros barbu de décembre ayant apporté des panoplies de Chevalier et de Princesse à Marine et Elouan, le souci, c'est de les ranger? Qu'à cela ne tienne, voici des housses adaptées

2011_03_31_mamif_e_divers

Celle-ci est celle d'Elouan, preux chevalier. Je l'ai appelé Chevalier Crapaud (référence au tissu acheté cet été chez Médiane au déstockage) car comme chacun sait, les crapauds se transforment en ...Chevalier (ou en Prince on ne va pas mégoter!) dès qu'une jolie demoiselle les embrasse sur le nez!

Il fallait aussi ranger les accessoires, ce sera chose faite dans cette poche triangulaire attachée d'un côté de la housse par des boutons, où notre bonhomme pourra glisser épée et bouclier. Sur cette même poche le carré patchwork dissimule une poche pour le heaume (en tissu). Cette panoplie a été réalisée par la maman dudit Chevalier!!!

2011_03_31_mamif_e_divers1

Celle-ci est pour Marine! ça prend de la place une robe de princesse, il m'a donc fallu rajouter sur les côtés des triangles pour avoir une largeur de 1,10m, le tissu n'était pas assez large pour tout tailler d'un seul morceau...du boulot en plus! Cette fois je vous présente Princesse Grenouille, qui, comme son frère Chevalier Crapaud, se transforme en Princesse dès que son preux Chevalier l'embrasse sur le bout du nez!

Les bijoux, étole et autres accessoires trouveront leur place dans la poche patchwork dont le centre est un carré du concours;

Les carrés à utiliser avaient donc pour thème "Princes, Princesse de contes de fées"...vous les avez trouvés tous les 4?

Courez chez Mève pour plus de renseignements.....

Bonne journée

Précisions: le 4 avril dans la journée vous pourrez voter (pour moi bien sûr!) en allant sur le blog de Mève ci-dessus nommé. 

Merci de votre participation.