Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamifée
Mamifée
Derniers commentaires
7 avril 2011

En balade

Ces jours-ci je suis absente! Clarisse est aprtie en Allemagne chez Lea, sa correspondante, alors j'ai rejoint mon Gaston à Brest... et si vous ne le savez pas, il fait beau par ici, la preuve en images ces clichés pris le 7 mars à la pointe St Mathieu2011_03_22_mamif_e_divers4

et encore une petite vue de ce coin que j'apprécie énormément

2011_03_22_mamif_e_divers3

Qu'en dites-vous? Avez-vous envie de venir visiter ce joli coin de paradis?

Publicité
Commentaires
H
Ce que j'apprécie en Bretagne...C'est l'air marin !<br /> Et lorsqu'il fait beau c'est agréable de s'y balader.<br /> Profite de ces beautés naturelles<br /> Bises
Répondre
L
Moi, avec plaisir!!! J'ai fait un petit tour à Quimper il y a quelques jours, sous un soleil aussi radieux! Belles photos!
Répondre
E
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et une belle balade comme on aime. Merci pour ce petit moment de détente et une belle soirée !
Répondre
Mamifée
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité