Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamifée
Mamifée
Derniers commentaires
18 avril 2011

Oh les filles...

...j'ai été tirée au sort par la main magique de Mr As!

Voici quelques posts, je vous parlais d'un jeu-concours chez M comme Mercerie... Eh bien voilà, quelle émotion, je viens de découvrir que j'avais gagné! La chance serait-elle enfin en train de bien tourner? 

Merci à toi pour ce jeu ...j'attends avec impatience maintenant de découvrir le cadeau. 

Merci encore!

Publicité
Commentaires
H
J'ai hâte de voir ta Surprise...Vite!<br /> Et encore Bravo<br /> Bises
Répondre
F
Bravo d'avoir joué et gagné.
Répondre
M
Je suis ravie de te faire plaisir...A bientôt<br /> Agnès
Répondre
C
Félicitations, c'est quand même bien mérité.
Répondre
L
Bravo!! Tu vas voir, tu vas recevoir pleins de jolies choses!!
Répondre
Mamifée
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité