Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamifée
Mamifée
Derniers commentaires
25 avril 2011

Absence

Oui, je vous abandonne pour deux semaines de vacances...à Brest pour ne pas changer! En effet, Gaston travaille et nous reviendrons ensuite pour qu'il passe ses 8 jours de perm ici, à bosser dans la maison. Logique, non? 

Car je ne vais pas me tourner les pouces là-bas! Que nenni! J'y pars avec suffisamment de munitions pour terminer de nombreux "en-cours"...vous devriez voir ça dès mon retour...si canalblog daigne faire ce que je lui demande.

Au passage, je vous signale qu'avec Elise, nous avons ouvert un blog "nord-sud" (même si le sud sera toujours au sud, ils vont se rapprocher cet été!) Vite un petit tour sur Mami-Li

Publicité
Commentaires
H
Bonnes vacances<br /> Bises
Répondre
M
Bonnes vacances et profites bien du soleil...moi je ne me débarrasse pas de ma trachéite...et un petit vent du Nord souffle depuis deux jours... bisous
Répondre
Mamifée
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité