Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamifée
Mamifée
Derniers commentaires
11 mai 2011

4 ans!

JOYEUX ANNIVERSAIRE ELOUAN

le facteur est déjà passé alors je peux dévoiler ce que je t'ai fabriqué et envoyé pour tes 4 ans:

2011_05_09_mamif_e_divers

une chemisette en lin et coton (marché de Dinard) dont le motif s'appellerait "Loulou à la mer", amusant pour toi dont c'est le tendre surnom (pour ta maman toute seule!)...et j'ai même ajouté le chapeau de soleil coordonné, logique puisqu'il te faudra à partir de cet été, bien te protéger du chaud soleil Breton!

les deux sont tirés des IPE (intemporels pour enfants)

Le bob est réversible, aussi l'envie m'a prise de faire les parementures et arrière de col assortis à ce côté ciel, toujours du lin ...marché de St Servan cette fois. Le tout fini par des jolis boutons de nacre de chez Pierrette (clin d'oeil à toi du côté de Lorient!)

 

Joyeux Anniversaire Nicolas

comme tu me l'as dit, cette année tu te mets "sur ton 31!" je ne demande qu'à voir...cher filleul.


Publicité
Commentaires
H
Il sera tout beau !
Répondre
Mamifée
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité