Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamifée
Mamifée
Derniers commentaires
12 mai 2011

MERCI

MERCI,MERCI,MERCI....

2011_05_12_mamif_e_divers

oui, merci à toi, Agnès de M comme Mercerie ou comme MERCI!

Ce matin je suis allée à La Poste pour voir ce qui m'y attendait puisqu'hier j'étais absente lors du passage du facteur: un trésor venu du Maroc! Rien de moins! Je suis comme une enfant devant un paquet de bonbons, je n'arrête pas  de m'émerveiller!!!

C'est splendide, j'ai déjà quelques idées d'utilisation de certains de ces trésors..mais chut, pas le temps en ce moment, je vous laisse aller lui rendre visite et je retourne à ma couture (une robe des IPB et son bloomer assorti) pour Mathilde, née samedi 7 mai, j'ai prévu du 6 mois, la belle poupée faisait 4,2kg et 52,5cm à la naissance!

Publicité
Commentaires
H
Que de belles choses
Répondre
M
Merci pour cet adorable post...Maintenant j'attends avec impatience de voir ce que tu vas réaliser avec tout ça<br /> A bientôt<br /> Bises
Répondre
Mamifée
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité