Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamifée
Mamifée
Derniers commentaires
23 mai 2011

C'est une fille!

MATHILDE est née chez Annabelle et Gaëtan le 7 mai...splendide poupée de 4,2 et 52,5cm!

Nous sommes allés leur rendre visite samedi et lui porter ce petit cadeau fait maison.

2011_05_22_mamif_e_divers1

C'est un patron des IPB et un coupon de tissu au poids de chez Toto-Tissus à Rennes (rue Nantaise au sous-sol pour le poids). J'affectionne ces tissus d'1,50m de large où sont imprimées 7 bandes coordonnées...c'est de ce même coupon qu'étaient tirés les bavoirs dAgathe faits l'été dernier (à voir au 27/10/2010 sur le blog?).

Le bloomer, la poche et les parementures sont tirés d'un reste de coupon où mes dernières filles avaient été habillées (datant bien sûr de Mathusalem)...puisque l'avant-dernière a 21 ans bientôt. Déjà de chez Toto!

Les boutons viennent de chez Myrtille à la Mézière.


Publicité
Commentaires
V
rooo j'adore !!!!<br /> <br /> bises<br /> vivie
Répondre
M
@ Elise: tout dépend de ce que tu appelles "reste", c'est un peu comme le itsi-mini-tout-petit-bikini...si tu vois ce dont je parle?
Répondre
E
J'aime beaucoup... ou plutôt j'adore!<br /> Te reste-t-il du tissu à mini-roses?<br /> Je l'aime tellement celui ci, qu'il faudrait le mettre dans le tiroir magique qui refait du tissu sans cesse dès que la pièce restante devient trop petite :)
Répondre
P
C'est super joli, comme j'aimerais savoir faire de si belles petites ténues!...<br /> tout plein de bébés parmi nos musiciens!<br /> bises estivales
Répondre
Mamifée
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité