Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamifée
Mamifée
Derniers commentaires
30 mai 2011

Un dimanche ordinaire!

Plein de choses à faire et les évènements qui s'en mêlent et ne permettent pas de s'y mettre, vous connaissez?

En résumé, c'était la journée d'hier!

Un réveil tardif (8h14!), un p'tit déj' vite bouclé, et 2h30 dans le jardin qui n'a de jardin que le nom ...à cause des travaux si vous suivez! Donc du tri dans la terre devenue poudreuse avec la sécheresse, un seau pour les gravats (cul de bouteilles, morceaux de fer,restes de bols et d'assiettes, ONI :objets non-identifiés, parcelles de revêtements de sol...j'en passe on ne va pas faire l'inventaire complet, c'est trop varié! Je récupère aussi les pierres enfouies dans la terre, parfois bien grosses et trop lourdes à porter; des morceaux de bois à entasser....

Pendant ce temps, Clarisse s'appuie le nettoyage en contrebas du terrain: balayage et débarrassage ça se dit? de la terre qui glisse...toujours aussi sèche et poudreuse!

Elle me quitte pour venir faire le menu de fête des mères: des pâtes fraîches avec SA sauce bolognaise maison, suivies d'une crème coco-banane, sympa!

Et dans l'après-midi, je devais me mettre à la couture, on a eu de la visite. Ca fait plaisir de voir des amis, merci Viviane et Jean-Pierre: vous avez pu voir l'avancée des travaux!

Et ensuite plomberie....le robinet d'alimentattion des machines a ses humeurs qui se transforment vite en fuites: pas content d'être sollicité deux fois de suite pour les lessives, il pleure! 

Je vous laisse car je vais aller le consoler en attendant de vraiment réparer.... et enfin me mettre à la couture (promis Elisabeth, je n'oublie pas ta commmande!).

Bon début de semaine à tous et toutes....

Edit de 9h52: Plomberie OK: la machine tourne. Photos faites dans le jardin pour les dernières réas (avant la pluie tant attendue, j'aurais jamais cru dire ça!) et là, je rage de chasser le fil à coudre couleur lin qui se cache.... à plus!

Edit...moi tout: MERCI Agnès...

2011_05_30_mamif_e_divers

Voici ce que j'ai fait d'une toute petite partie du joli lot que j'avais gagné chez M...comme Mercerie. Le reste sera dévoillé lorsque Marine aura reçu son colis...

Ah si quelqu'un pouvait me dire ce qu'a canalblog à débloguer!!!!

Point d'image je retente plus tard!

Réparé........(le 31!)

Publicité
Commentaires
H
Un beau dimanche
Répondre
Mamifée
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité