Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamifée
Mamifée
Derniers commentaires
4 juin 2011

Surprise

Marine a dû recevoir son petit colis...alors voici ce qu'il contenait

2011_05_30_mamif_e_divers1

et puis...

2011_05_30_mamif_e_divers2

 deux ensembles des IPE dans des tissus assortis pour pouvoir désassortir! 

Le fucshia doit dater de 15 ans au moins! mais "ça peut toujours servir", n'est-ce pas?

L'imprimé est de chez .......Toto-tissus et au poids, j'en ai eu pour...tadam, tadam....1,62€! 

La bonne affaire! Cela permettra de mélanger hauts et bas car les hippocampes sont du même ton que l'ensemble uni! clic sur limage si vous doutez que ce soient des hippocampes!

Edit de 8h20:J'ai eu droit sur le répondeur à un "Merci Nany pour les Zicopamp!" J'adoooooore

Publicité
Commentaires
V
c'est trop mimi dis donc<br /> <br /> bises<br /> vivie
Répondre
H
Si coloré...J'aime !!!
Répondre
M
Magnifiques ces ensembles!Idée géniale de prévoir un dépareillé! Ici, Chloé est à fond dans sa période rose...sa Maman s'est mise à coudre dans un drap qu'elle a teint...il y a de quoi faire!
Répondre
Mamifée
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité