Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamifée
Mamifée
Derniers commentaires
7 juin 2011

Chez Isa

101_1566

si vous aimez jouer, alors n'hésitez pas, courez chez Isa...elle crée d'adorables toiles et elle vous en offre une pour le 1er anniversaire de son blog: vous choisirez ce qui vous convient comme thème, mots ou lettres etc...ce sera donc une pièce unique! Faite spécialement pour vous, par elle, avec vos idées ...vite avant le 15 juin!

Publicité
Commentaires
H
J'irai y faire un Tour<br /> Bises
Répondre
C
Bonne chance à toi, je joue aussi chez Isa<br /> BISES JEANNE
Répondre
I
Merci pour ta participation à mon p'tit jeu... Et bonne chance à toi.<br /> J'habite à 10 minutes au sud de Dinan donc nous devons être presque voisine... Quel univers sympa la bloggo... <br /> Bises et à très vite<br /> Isa
Répondre
Mamifée
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité