Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamifée
Mamifée
Derniers commentaires
19 juin 2011

En retard!

...26 ans le 1er juin....et c'est aujourd'hui que je m'y colle!

Mais nooooon,Lucille a reçu son cadeau le 11 juin, juste 10 jours aprés la date, il faut dire qu'elle était avec nous  ce jour-là...

Alors? Elle aime les 70's, les couleurs d'époque et tout ce qui rappelle notre adolescence à nous les quinquas!!! 

Qu'à cela ne tienne, je venais de retrouver un toutou, soigneusement protégé par un sac papier (authentique lui aussi) un chien en tissu, jamais cousu...dont j'avais eu le modèle lors des cours de travaux manuels de 4è (année 72/73, hein!)...

Et j'ai d'abord relevé le patron, on ne sait jamais!, puis je l'ai cousu, bourré il en faut de la bourre pour cette bête-là! Et voilà: 

2011_06_12_mamif_e_divers

Nous lui avons cherché un nom, c'est RINGO tout à fait de cette époque c'était pas mon préféré, mais pour un chien! et de tissu qui plus est!

Publicité
Commentaires
Mamifée
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité