Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamifée
Mamifée
Derniers commentaires
14 septembre 2011

Lambé

...Vous l'avez bien compris, je passe mes vacances...en caserne! Pas trop le choix bien entendu, puisque c'est la seule solution pour passer du temps avec Gaston quand il bosse. Alors là, j'ai pris le parti de voir la vie sous un angle nouveau:

2011_09_02_brest_ao_t_20111

qu'en dites-vous de ce clocher de béton ajouré sur une église en partie détruite par la guerre?

Et cette gargouille qui nous fait de l'oeil, comme ses comparses intactes de ce côté!

Pour celles et ceux qui ne sauraient pas, "Lambé", c'est Lambézellec, un quartier de Brest actuellement, qui était auparavant une commune...et que ceux qui connaissent me pardonnent, je ne suis pas du coin!


Publicité
Commentaires
H
Et oui qu'il faut profiter de Gaston...Et de tout ce qu'il y a de beau à visiter!<br /> Bises
Répondre
Mamifée
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité