Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamifée
Mamifée
Derniers commentaires
27 septembre 2011

14 ans!!!!!

JOYEUX ANNIVERSAIRE CLARISSE

14 ans déjà, à 9h12 précisément que tu es née....à l'hôpital du Mans! 

tes frères et soeurs ont pu venir te voir dès la sortie de l'école puisque c'était un samedi...et leur meilleur repas a été pris ce jour-là, un menu de fête chez Q%%%k! C'était plus rapide pour papa....

Clarisse_hypnotise_les_ookies_2

toujours aussi gourmande, tu me dépasses en taille, tu t'éclates au saxo, tu es inscrite pour une nouvelle année scoute, tu es passionnée par le théâtre tant côté associatif que péri-scolaire, tu as fait ta rentrée en 3è et tout va bien, continue ainsi.

JOYEUX ANNIVERSAIRE encore une fois (au moins une fois!)

Publicité
Commentaires
H
Un Joyeux Anniversaire à la belle demoiselle.<br /> Bises
Répondre
M
merci a tout le monde et je vous embrasse tous<br /> <br /> Clarisse
Répondre
C
Bon anniversaire ma grande profite de tes 14 c'est le bel âge pour faire ta vie en tant que jeune fille. je t'aime ma "petite" soeur!!
Répondre
L
Ha, enfin tu es en âge de faire chier les parents pour avoir une mobylette. Harcèle papa pour le chappy, une fois retaper tu rouleras avec le sourire pour te conincer des moustiques dans les dents et tu te laissera pousser la moustache pour intégrer les hells angels. Joyeux anniversaire Clarisse
Répondre
R
Coucou Clarisse, je te souhaite un très joyeux anniversaire. <br /> Pleins de gros bisous.<br /> <br /> Roro
Répondre
Mamifée
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité