Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamifée
Mamifée
Derniers commentaires
8 octobre 2011

Et les travaux dans tout ça?

...ils continuent pas tout seuls bien sûr et alors là, on est dans une autre période critique: cet été le mur de soutainement du terrain s'est fendu, il a été refait et renforcé.

L'enduiseur est malade et ne peut pas faire le travail, il a donc fallu trouver un autre artisan (là c'est le maçon qui s'en est chargé, ouf!) mais comme le boulot aurait dû être fini AVANT les vacances, et que ça n'a pas encore débuté, j'ai presque sauté de joie lorsque mardi dernier, le nouvel artisan s'est pointé pour prendre les mesures! J'ai déchanté légèrement (faut relativiser paraît-il) lorsqu'il a fait une belle grimace quand j'ai parlé de date........

Alors, en attendant, juste histoire de s'amuser et surtout parce-que Jojo nous avait livré le bois, Môssieur Gaston a fait l'abri à bois, des preuves, j'en ai:

2011_09_27_septembre_2011

...promis c'est de niveau: photo à l'appui! Et j'ai aidé aussi: c'est mon pouce que vous voyez là....... à gauche, en bas!

Bon, ça y est le bois est rangé...mais on a encore plein de choses à faire! Promis, je vous prends une photo avec l'abri terminé et rempli........dès que je peux!



Publicité
Commentaires
H
Bravo à Monsieur Gaston et Monsieur Pouce...lol<br /> Bisous
Répondre
F
Bravo Môssieur Gaston et bon courage pour la suite pour vous deux - Bises
Répondre
Mamifée
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité