Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamifée
Mamifée
Derniers commentaires
27 octobre 2011

Et le garage?

...eh bien lui aussi a progressé! Une porte est posée, enfin LA porte devrais-je dire car c'est la seule, c'est pas un château tout de même! Et les fenêtres sont enfin fixées, reste à les peindre...et c'est kikivasycoller?

2011_10_17_les_travaux_octobre_2011

Bon j'ai bien appris la leçon, je connais le nom du râle par coeur je n'ai pas dit que je râle...même si c'est vrai!

 Le râle c'est LA référence standardisée du numéro de la couleur afin que tout soit bien coordonné!

Et remarquez bien les adorables saletés de Monbrétias qui repoussent après avoir été charriés maintes fois par la pelleteuse! En même temps je vais pas faire la fière, il n'y a plus que ça ou presque comme fleurs dans le jardin..alors on fait avec ou plutôt sans en attendant de pouvoir arranger tout ça!

Publicité
Commentaires
H
Il y a la porte et c'est déjà ça...lol<br /> Je sens qu'elle va être bien jolie cette maison.<br /> J'ai hâte de la voir finie<br /> Bises
Répondre
Mamifée
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité