Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamifée
Mamifée
Derniers commentaires
1 novembre 2011

Toussaint

En cette fête de tous les Saints...voici quelques fleurs, emprisonnées dans l'APN à divers moments de l'année.

Elles sont pour vous qui passez, et aussi pour tous ceux à qui je pense plus spécialement en ce grand jour, vous qui êtes partis pour un monde meilleur et avez laissé quelqu'un sur terre qui pense à vous.

2011_10_31_31_octobre_2011

un églantier et ses cynorrhodons près de la base des Fusiliers Commandos de Lanester le 23 octobre dernier; nos hortensias au printemps; des euphorbes dinardaises fin juin!

J'aime les chrysanthèmes, dans mon jardin! A cette période où l'on fleurit les cimetières, j'aime aussi contempler la nature qui nous offre ses trésors....


Publicité
Commentaires
V
Merci, Mamifée, pour ces jolies photos. Tu as raison, la nature nous offre à toute heure, quelle que soit la saison, des merveilles que nos yeux doivent apprendre à cueillir! Bises!
Répondre
H
Une petite pensées à tous nos êtres chers.<br /> De très jolies fleurs<br /> Bises
Répondre
M
Merci pour ces jolies fleurs Anne-Marie... la Nature est encore très généreuse en ce début novembre.J'aime aussi les chrysanthèmes au jardin, pourtant je n'en ai plus...comme chaque année j'ai fleuri la tombe où est mon papa...l'an passé, je n'avais jamais imaginé que Christian l'y aurait rejoint...je tarde à t'écrire Anne-Marie, pardonne-moi. Les jours défilent et je me sens comme en dehors du temps...seule la présence de mes enfants, mes petits enfants, et aujourd'hui ma soeur et mon beau-frère me réconforte...je pense bien à toi. Je t'embrasse. Marie-Pierre
Répondre
A
tendres pensées à tous ces êtres qui nous sont chers!!<br /> véro
Répondre
P
Merci à toi pour ce joli billet...<br /> Bises<br /> Isa
Répondre
Mamifée
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité