Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamifée
Mamifée
Derniers commentaires
7 novembre 2011

un dimanche à deux!

Clarisse avait une journée scoute hier!

Nous l'avons donc déposée au local de Dol (de Bretagne pour ceux qui ne suivraient pas) et en route pour une escapade à deux!

La messe de 11 h à Pontorson dans la superbe église Notre-Dame de la Paix

2011_11_07_06_11_2011

une bonne occasion pour nous de découvrir une ville où nous sommes maintes fois passés...sans nous arrêter autrement que pour acheter du pain!

Publicité
Commentaires
H
On prenant le temps on peut faire de belles découvertes...
Répondre
C
coucou j espere que tu vas bien et je vois que tu as passé un superbe wk tes photos sont superbes ,nous sa été tres calme et bien mes sacs je les trouve à rétif à rennes le lots de 50 sacs pour 12 euros sa va et je voulais faire une petite déco dessus et certains pochoirs sont fait maison bisous et douce soirée bea
Répondre
Mamifée
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité