Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamifée
Mamifée
Derniers commentaires
15 novembre 2011

commande pour Alban

Alban fait partie de la Fanfare avec Clarisse, notre dernière. Il a des neveux et nièces et voulait offrir un pull à l'une d'entre eux...super sympa d'avoir pensé à moi pour le réaliser!

Merci Alban!

2011_11_11_11_11_2011

Mon souci aura été de rendre la VRAIE couleur.....pour celles que cela intéresse, il s'agit de la qualité "Idéal" de BdF qui, comme je pense l'avoir déjà dit porte bien son nom: entretien et régularité du fil au top, le coloris cette fois est CHENAS, donc un intermédiaire entre ces bizarres mélanges rendus par l'APN....

Au résultat un pull de fille avec un ourlet dans le bas et des côtes aux manches pour le côté pratique, mais une encolure en jersey et un boutonnage d'épaule! Plus mode que les côtes!


N'oubliez pas de faire un tour au post précédent (ci-dessous donc!) pour jouer et gagner un cadeau fait maison!

Publicité
Commentaires
M
Très réussi! J'adore la couleur!
Répondre
Mamifée
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité