Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamifée
Mamifée
Derniers commentaires
24 novembre 2011

Livraison

...j'espère que la destinataire a bien reçu sa 2è serviette de table

2011_11_20_19_et_20_11_2011

ne vous y trompez pas, malgré la teinte pâlotte rendue par l'APN....c'est du rose pâle je vous l'accorde, mais rose dragée. Je sais aussi que les serviettes de table roses sont plus facile à tacher, mais c'est normal, le rose est aussi la couleur des petits cochons...hihihi


Publicité
Commentaires
C
superbe tes nouvelles creations merci de tes coms sur mon blog mais en ce moment c est la course le marché de noel approche et je suis à l école tous les jours avec une autre maman comme d habitude on est toujours deux mais les petites mains s activent bisous j y retourne bon wk bea cotemer
Répondre
L
Ils en ont de la chance les petits cochons !! :-)
Répondre
Mamifée
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité