Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamifée
Mamifée
Derniers commentaires
30 novembre 2011

entre ânes....

2011_11_27_25_11_20112

un aveu...j'adore les ânes!

Depuis toujours je crois: comme  Cadichon qui avait l'habitude de me dire un grand bonjour sonore dans la "prairie du bas" chez Mémée quand j'étais enfant...il était à Mr Théard qui l'amenait de Pocé-les-Bois pour manger l'herbe, bien meilleure, de chez Mémée et Pépère...c'est du moins ce qu'on m'avait dit! ...et je le croyais, comme tous les enfants croient leurs grand'parents... ce qui me faisait beaucoup rire, ce sont les anecdotes qui se racontaient autour de lui! 

" si tu ne te laves pas les dents, elle seront comme celles de Cadichon"...etc...

Et, quand mes soeurs descendaient à la prairie, il leur présentait systématiquement ...son postérieur! Alors que j'avais droit aux câlins, avec un oeil torve de sa part vers mes soeurs qui en avaient peur...

Des souvenirs d'enfants bien agréables..et vous c'est quoi, ce qui vous fait craquer en repensant à votre enfance?

Publicité
Commentaires
P
Merci pour ce partage d'enfance...<br /> Bises <br /> Isa
Répondre
L
ça me fait penser que j'ai pris il y a plus d'un an un âne et le monsieur qui vient le nourrir tous les jours et que je ne lui ai toujours pas envoyé les photos :-(<br /> Bises !
Répondre
H
Euh...Pas les chevaux en tous les cas...A chaque fois, je me faisais mordre !<br /> Les chiens ont toujours été présents chez nous;<br /> De braves bêtes.<br /> Bises
Répondre
M
Qu'elle est jolie ton histoire! Mon plus beau souvenir de l'enfance, c'est le jardin que Maman louait à 200m de chez nous...elle tenait un garage agricole, et son évasion le soir, après sa journée, c'était de partir avec la brouette planter, semer, récolter...c'est aussi là sans doute qu'est né mon amour du jardin! Belle soirée Anne-Marie! bisous
Répondre
A
Les ventrées de galettes chez mamie!!
Répondre
Mamifée
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité