Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamifée
Mamifée
Derniers commentaires
11 décembre 2011

3è dimanche

...de l'Avent! Eh oui, déjà!

Et ici, pas de crèche digne de ce nom cette année. Comme l'an passé, à cause des travaux, nous n'avons plus de place disponible pour la faire et cela me manque énormément!

La seule solution que j'aie trouvée, la voici:

2011_12_04_04_12_20116

Elle est en plâtre moulé, faite par Laurent, notre aîné, déjà architecte dans l'âme (lol) alors qu'il devait être en CM1 ou CM2 à l'école Sainte Thérèse d'Auxerre....je l'aime beaucoup, depuis toujours, pour la pureté et la naïveté de ses personnages.... elle est simple à installer et c'était la crèche de la "maison de vacances" lorsque nous ne vivions pas encore ici à l'année!

Cette fois, elle est posée au seul endroit libre: sur la cheminée!!!!!

 

 

et une petite explication sur mon absence ces jours-ci.

Voici ce que j'ai vu de lundi à jeudi midi par la fenêtre de la chambre d'hôpital de Clarisse....

2011_12_09_Black_berry_Anne_Marie_09_12_2011

Vue sur les murs, le port et la Timac.....a St Malo!

Mademoiselle a été opérée d'une "belle" appendicite...dixit le chirurgien et les soignantes du service pédiatrie!

Merci à vous toutes qui vous êtes si gentiment occupées d'elle, et plus spécialement à Soazig, retrouvée là après 4 ans sans se voir...MERCI

 

 

Allez, au boulot, j'ai 4 jours de retard dans mes cadeaux de Noël moi, maintenant!


Publicité
Commentaires
L
Je pensais que tu étais submergée par les préparatifs :-)<br /> Bon rétablissement à la petite mais ils sont en général plus vaillants que nous !<br /> <br /> J'ai la même crèche que toi accrochée au mur mais elle est en cire ...<br /> <br /> Bises !
Répondre
N
que tout le monde soit en pleine forme pur les fêtes et surtout la demoiselle .<br /> j'aime beaucoup cette creche <br /> bonne soirée <br /> nathalie
Répondre
P
bon rétablissement!!bises
Répondre
G
Bon rétablissement à ta fille ! <br /> <br /> Elle est formidable cette idée de crèche. Moi non plus je ne peux pas l' installer à cause de mon chat qui joue avec les santons... Donc à méditer !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
H
Tout est bien qui finit bien...Ouf !<br /> La vue est belle de la fenêtre,<br /> Et une belle crêche sur la cheminée<br /> Que demander de plus ?<br /> Bises
Répondre
Mamifée
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité