Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamifée
Mamifée
Derniers commentaires
28 décembre 2011

Cadeaux maison

Voici venue l'heure des bilans...

Les cadeaux ont plu à leurs destinataires c'est déjà ça! 

Un petit récapitulatif pour vous en parler:

Pour Laurent et Lucille, ça commence mal, c'était pas du "fait-maison" mais des couteaux de table d'une célèbre marque (Op**** pour ne pas la nommer), les 4 coloris acidulés pour cette fois, on pourra toujours continuer la collection...

Pour Elise et Matthieu, un diplôme encadré, trop personnel pour figurer ici, (logique!) et aussi une jeannette pour Madame 

Couture coordonnée à la housse de table à repasser faite et offerte voici 2 ans déjà!

Pour Clément, un tablier assorti à son sac à faitout:

2011_12_04_04_12_20118 bof pour le flou du gros plan...je sais!

et une rallonge électrique sur dérouleur (comme ça il ne nous piquera plus la nôtre!)

Pour Nina, un châle en mohair couleur canard, tout léger, il ne fait pas 50g malgré sa taille...elle aime beaucoup, je suis contente de moi!

2011_12_26_26_12_2011

Pour Cécile et Gaëtan, des gants de cuir beige foncé pour elle2011_12_12_12_12_20113, une balance de ménage pour lui...ça manquait pour la précision en cuisine!

Pour Clarisse, une écharpe mode faite maison en laine-pompons couleur framboise et un plaid qui est en train de se transformer en coussin magique...je vous explique dans peu de temps de quoi il s'agit!

EDIT DU SOIR! une photo d'un des cadeaux de Lucille et Laurent:Montages

moi j'vous dis: Noël de crise = Noël-bouffe!

Publicité
Commentaires
L
Vous offrez des couteaux ? Chez nous ça ne se fait pas car soit-disant ça coupe l'amitié. Sur notre liste de mariage, nous avions mis les couteaux et résultats des courses personne ne nous les a offerts !<br /> <br /> On les a achetés par la suite .... mais nous n'avons pas pu les assortir à la ménagère car ils n'existaient plus !
Répondre
H
De très beaux cadeaux...Merci mère noël!lol<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
Mamifée
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité