Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamifée
Mamifée
Derniers commentaires
3 janvier 2012

Et les autres?

...qu'a donc offert ce gros barbu aux autres membres de la famille?

2011_12_26_26_12_20112

Pour ma soeur G., un grand drap de bain brodé au nom de sa maison...dans le même ton que ses volets.

Pour mon autre soeur, H., un sac en lin, à son initiale, doublé de drap ancien et qu'elle pense utiliser dans sa chambre pour y ranger " du petit bazar" selon son expression...je le voyais aussi bien en sac qu'en porte-revues ou autre, elle a choisi et cela me fait plaisir qu'il lui plaise!

Pour J-F, notre frère, point de photo: 1kg de miel de la région malouine et des chocolats sans lactose de chez C.Chocolat à Brest: les uns à la pâte de pistache, les autres sont des orangettes!...il aime beaucoup et c'est le principal!

Notre papa a eu droit à un sac à pain un peu spécial, conçu et réalisé ici lui aussi: du jean' pour le tissu, une poignée sur le côté pour ne pas avoir à lever les bras pour rapporter les 4 pains achetés tous les 2 jours...ce sera plus facile pour lui. Ah si, une coulisse et un arrête-cordon pour bien fermer, sans oublier le rabat intérieur pour protéger le pain qui voudrait dépasser pendant le voyage!

2011_12_29

Maman a eu une composition contenant des roses de notre rosier grimpant pour la table de Noël, point de photo, ce n'est pas moi qui les ai prises si cela a été fait! Donc juste une explication pour celles qui peuvent imaginer: une coque de noix de coco avec un fil métallique couleur cuivre collé au pistolet à colle, des fleurs de badiane et des bâtons de canelle collés dans la noix de coco, et, au bout des fils métalliques, de petites fioles contenant un peu d'eau et les fleurs....

Publicité
Commentaires
P
Oh ben" je n'orais "bien aimé le sac en lin, moi pour y mettre mes encours de broderie et mes bricolettes couture, tricot pour emmener quand je me déplace!...et du bon miel pour mettre dans mes tisanes!<br /> <br /> bises
Répondre
F
ho cro beaux tous ces cadeaux !! le gros barbu a su y faire cette année encore !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
je viens te souhaiter ainsi qu à ta famille tous mes voeux pour l année 2012 beaucoup de bonheurs et joies et de réussites bisous et douce soirée bea
Répondre
Mamifée
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité