Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamifée
Mamifée
Derniers commentaires
5 janvier 2012

mais c'est pas tout...

...en plein rush des préparatifs de Noël (le 5 décembre, quelle idée!), Clarisse choisit de faire une belle appendicite....qu'à cela ne tienne, je réagis au quart de tour et emporte a l'hôpital les ouvrages en cours!

2011_12_09_Black_berry_Anne_Marie_09_12_20111

voilà des porte-aiguilles en feutrine (12 au total) qui sont allés compléter les autres ouvrages de la vente de Noël de l'ANFEM Côte d'Emeraude pour la cause nationale... Tous sont découpés, et brodés main sur du lin. Soazig, l'une des aide-soignantes qui prenait soin de Clarisse, m'en a même acheté un, merci!

 

Lors de sa convalescence, j'ai aussi terminé les pochettes à lingerie commencées: Véritable Dentelle de Calais (don d'une adhérente) et taffetas.

2011_12_12_12_12_20111

Elles sont parties si vite qu'il m'a fallu en refaire! J'avais promis à la cliente pour entre les fêtes et OUF! j'ai réussi à les lui terminer pour Noël, elle était ravie!...si heureuse qu'elle m'en a recommandé "au moins deux autres"! 

Alors, comme j'utilise des coupons, lors de mon passage chez Elise vendredi dernier, j'ai fait un saut au magasin en espérant y trouver ce qu'il me fallait....bonne pioche, je m'y remets pour notre prochaine rencontre : la "Galette des Reines" vendredi 13 au Prieuré de Dinard, juste 1 mois après notre repas de Noël

2011_12_17_16_12_2011

Edit de 11h (ou presque!) les coutures anglaises demandent un peu plus de travail mais c'est plus joli pour ce genre d'ouvrage!

Publicité
Commentaires
M
Superbes tes broderies! c'est vrai qu'à l'hôpital, sans être un peu occupée, le temps ne passe pas! Une semaine d'hôpital à Pontivy pour Louna en ce début d'année...nous avons eu très peur...et quel tristesse de remettre les pieds dans ces lieux...
Répondre
H
Telle une abeille...Tu ne cesses de butiner !<br /> <br /> De très très jolies réalisations.<br /> <br /> Bises
Répondre
F
merci beaucoup pour tes voeux ANNE MARIE !!<br /> <br /> bonne et heureuse année à toi aussi et à toute la famille !!<br /> <br /> bon rétablissement à Clarisse, <br /> <br /> <br /> <br /> quel bonheur tes pochettes lingerie et tes porte-aiguilles sont adorables !!<br /> <br /> j'espère que la vente a été bonne !!<br /> <br /> gros gros bisous à toute la famille
Répondre
B
Tout d abord, je tiens a vous souhaiter un bonne année qu elle vous apporte santé, joie et tout ce dont vous désirez. <br /> <br /> Tu passe du temps a faire tout ça mais le résultat en vos la peine, c est magnifique
Répondre
Mamifée
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité