Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamifée
Mamifée
Derniers commentaires
14 janvier 2012

En janvier...c'est le printemps

...depuis quelque temps déjà, l'avancée de ce faux printemps me soucie! Il faut dire que nous n'avons pas encore eu d'hiver, contrairement à l'an dernier ( on avait p'têt' pris d'l'avance?). 

Alors voici où en sont les fleurs, pour la plupart sauvées du jardin avant l'arrivée des pelleteuse et autres engins:

2012_01_11_11_01_20121

Habituellement, pour mon anniversaire, ce sont des perce-neige...pas des jonquilles! ...mais je sens que je vais bien m'y faire!

Clichés du 11 janvier 2012

Publicité
Commentaires
B
bon annif laurent...;) bader un ami d'enfance!!!
Répondre
M
ça fait bizzar de voir des fleurs à cette époque de l'année<br /> <br /> Clarisse(ta fille si tu préfère)
Répondre
Mamifée
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité