Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamifée
Mamifée
Derniers commentaires
8 février 2012

chaussons

Une amie de Nina a eu un bébé, elle a choisi dans mes dernières réalisations de petits chaussons-fraises tirés de ce livre adorable "Chaussons en tricot pour mon bébé" de Catherine Bouquerel aux éditions du Temps Apprivoisé...

2012_02_05_05_02_20122

Je vous avouerai que je n'ai ni su ni pu choisir parmi tous ces modèles, plus rigolos les uns que les autres...je suis donc en train de TOUS les réaliser!

Publicité
Commentaires
H
Tout simplement Magnifique !
Répondre
F
trop trop bien !! ils sont adorables !!<br /> <br /> bravo ANNE MARIE
Répondre
L
Et bien voilà la solution quand le choix est trop dur à faire ! Bravo pour ces petites fraises au beau milieu de l'hiver !
Répondre
G
Effectivement ils sont trop mignons ces petits chaussons - bravo
Répondre
P
Oh ils sont cro mimi, bravo, j'aimerais bien en faire au crochet! tu connais le crochet? je cherche des modèles, échantillons tous simples, des conseils sur les bons livres...merci ma belle et à bientôt, je suis "flagadas"! je t'embrasse.
Répondre
Mamifée
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité