Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamifée
Mamifée
Derniers commentaires
25 février 2012

Arrivé à bon port!

Normal!

Posté de Brest, port bien connu de nos côtes Bretonnes, le colis qui lui était destiné est parvenu a Gaëlle! Et pour me faire pardonner mon retard, j'ai mis quelques petites choses en plus...

R_sultats_de_recherche_pour_24_02_20121

et, comme elle dit elle-même qu'elle ne peut pas attendre lorsqu'elle reçoit un colis, j'avais pris des photos après empaquetage, et juste avant emballage...tout en papier de soie rôôôôse, puisqu'elle m'avait confessé aimer cette douce couleur!

R_sultats_de_recherche_pour_24_02_2012

Alors, pour ce jeu dont le cadeau s'éternisait à partir d'ici (ben oui, ça arrive!!!)le colis contenait donc 

-un sac à tarte fait maison bien sûr

-un carnet de cuisine à couverture plastifiée "la cuisine c'est pas de la tarte"

-2 petits pots de thé: 1 "Lotus bleu" avec des roses séchées, 1 Pèche-Abricot

-une boîte de Gavottes Caramel au beurre salé (fabriquées à 9km d'ici)

-3 petits berlingots de lavande dans les tons rôôôôôses

 

Cela me fait grand plaisir de savoir que tout lui plaît! (avec toutes mes excuses car le jeu c'était (ah oui, quand même!)

Allez vite voir les merveilles qu'elle réalise, clic sur son prénom en haut du post et vous y êtes!

Publicité
Commentaires
G
Ohhh, je ne reçois plus ta news et donc je suis en retard dans mes ballades sur ton blog ! Mille excuses.<br /> <br /> <br /> <br /> Je te remercie encore pour ce merveilleux colis.<br /> <br /> <br /> <br /> A très vite.<br /> <br /> Bises.
Répondre
L
On m'a offert aussi un porte tarte mais je n'ai jamais l'occasion de l'utiliser. Moi les tartes je les mange à la maison :
Répondre
Mamifée
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité