Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamifée
Mamifée
Derniers commentaires
1 mai 2012

1er MAI

..pisque mon ordi refuse de prendre LA photo de NOTRE muguet...voici de quoi regarder!...autre chose:

2012_04_29_29_04_20121

...des brioches au curcuma et écorces d'oranges confites! Un doux régal réalisé grâce à la recette d'un blog que j'apprécie: Passion culinaire by Minouchka...et croyez-moi, c'est une vraie réussite, pas compliqué pour deux sous...*

Tentez votre chance, en ce 1er Mai que je vous souhaite plein de bonheur....

Publicité
Commentaires
L
Moi ça me va bien ... j'aime ce qui va dans mon ventre ! :-)
Répondre
M
Précision, les brioches ont été roulées (pas sous les aisselles) par Môssieur Gaston lui-même.
Répondre
Mamifée
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité