Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamifée
Mamifée
Derniers commentaires
15 juin 2012

fête de la musique!

Officiellement, la fête de la musique est fixée au 21 juin, jour d'arrivée de l'été...mais chaque commune est heureusement libre de varier les plaisirs. 

Ici c'est rarement à la date officielle, cela permet de faire la fête plusieurs jours de suite dans les communes des alentours...et aux musiciens de se produire dans divers lieux....et cette année on a VRAIMENT envie que l'été pointe ENFIN son nez, pas vous?

Nous faisons partie de la Fanfare Municipale, Clarisse au saxo c'est de sa faute si on y est!, Gaston à la caisse claire, et moi...quelque chose qui fasse auant de bruit que lorsque je parle: les cymbales!

Nous sommes vêtus aux couleurs de la commune et nous déplaçons un peu partout, dans l'Ouest de la France....pour ceux que ça intéresse, merci de me contacter!

Cette année nous avons des fillettes dont les parents font partie du groupe, qui désiraient danser avec les pompons...

Il leur fallait des jupes...Mamifée s'est activée et voilà le résultat

2012_06_13_13_juin_2012

De la panne de velours rouge, de l'élastique spécial ceintures appliquées, du biais satin rouge (12m au total)...j'ai ajouté des chouchous taillés dans les chutes et il y en a lorque l'on fait des ronds! Le tout de chez...TOTO-tissus Rennes

Qu'en pensez-vous? Elles vont être mimi nos puces devant la fanfare, non?....

Publicité
Commentaires
M
Tu as encore magnifiquement oeuvré! je m'attendais à les voir portées...ici, à la demande d'Hélène, j'y suis allée pour la première fois...différents groupes dans les rues du bourg, chacun pouvant faire son choix...l'occasion pour moi de revoir des connaissances un peu perdues de vue...et l'embrasement du clocher à minuit...une jolie soirée!
Répondre
L
Quel boulot !!!<br /> <br /> <br /> <br /> J' espère que tout s' est bien passé et que les misses ont eu un franc succès.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.
Répondre
L
Il ne reste plus qu'à nous faire une photos des misses en costume maintenant :-))
Répondre
F
bravo jolie travail
Répondre
P
comme les notres trop sympa et pour faire la fête tout va ! bises musicales !
Répondre
Mamifée
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité